Région | Avec la nouvelle année, le retour des bonnes résolutions pour les Arlésiens



Autour des machines de la salle de sport Zonefit gravitent plus d’une trentaine de personnes. Une activité qui n’est pas étrangère au début d’année. « En janvier, comme en septembre, davantage de gens viennent à la salle de sport. Ils veulent bien commencer la nouvelle année », confie Dounia El Asmi, la responsable de la structure située boulevard Stalingrad. À la mi-janvier, elle comptait une dizaine de nouveaux adhérents.En s’éloignant du centre-ville, on retrouve ce phénomène d’augmentation de sportifs. « Pour nous, c’est entre 150 et 200 inscriptions durant le mois en général », assure la responsable de la salle Keep Cool, à Fourchon. Ça tient à la « volonté des gens d’intégrer du sport dans

Partager l'article

Alerte Infos

En raison de la vague de froid qui sévit actuellement, la ville d’Arles a décidé de mettre en place des mesures renforcées ce week-end auprès des personnes sans-abri, pour faire face à ces conditions difficiles.

Les actions mises en place ce week-end à Arles par le Centre Communal d’Action Sociale et les associations sont celles prévues dans le cadre du Plan Grand Froid, vigilance orange, avec notamment le renforcement de la veille sociale et des services de maraude. 

EN SAVOIR + >>>