Région | Arles : un vendeur ambulant… de stupéfiants



« Il y a 20 jours, vous avez été condamné pour les mêmes faits au tribunal d’Aix-en-Provence », a déclaré la présidente du tribunal au jeune homme de 21 ans, originaire de Colombes dans les Hauts-de-Seine, qui était jugé mardi après-midi en comparution immédiate à Tarascon. Il avait été appréhendé dans le quartier arlésien du Trébon, avec un sac contenant des stupéfiants, le 21 janvier au soir. Des riverains l’ont aperçu posté à proximité d’un bureau de tabac et ont prévenu les forces de l’ordre.Obligation de quitter le département »Pourquoi après votre obligation à porter un bracelet électronique, à quitter les Bouches-du-Rhône, vous venez à Arles avec des pochons de cocaïne et de cannabis ? », a voulu savoir la présidente. « Je voulais voir un ami »,

Partager l'article

Alerte Infos

En raison de la vague de froid qui sévit actuellement, la ville d’Arles a décidé de mettre en place des mesures renforcées ce week-end auprès des personnes sans-abri, pour faire face à ces conditions difficiles.

Les actions mises en place ce week-end à Arles par le Centre Communal d’Action Sociale et les associations sont celles prévues dans le cadre du Plan Grand Froid, vigilance orange, avec notamment le renforcement de la veille sociale et des services de maraude. 

EN SAVOIR + >>>